Livraison

La livraison est valide à l’internationale, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes.

 

Livraison au Québec

La livraison est gratuite dans la province de Québec pour tout achat de 50 $ et plus avant les taxes et après rabais. Pour tout achat de moins de 50 $ avant les taxes et après rabais, des frais de 7,95 $ avant les taxes seront chargés.

 

Livraison partout ailleurs au Canada

La livraison est gratuite partout ailleurs au Canada pour tout achat de 75 $ et plus avant les taxes et après rabais. Pour tout achat de moins de 75 $ avant les taxes et après rabais, des frais de 11,95 $ avant les taxes seront chargés.

 

Livraison en dehors du Canada

Aucune livraison gratuite ne se fait en dehors du Canada. Les frais de livraison sont calculés selon l’adresse de livraison.

 

Politique d’annulation et de retour

Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à une (1) heure après l’avoir passée. Passé ce délai, aucune annulation ne pourra être faite et aucun remboursement ne sera effectué.  Pour annuler votre commande veuillez communiquer avec Casou via courriel info@casou.ca en indiquant le numéro de commande.

 

Si vous constatez que nous avons fait une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions remédier à la situation.

Si un colis ou un produit est abimé, veuillez prendre une photo (ou plusieurs) et nous contacter par courriel à info@casou.ca dans les 5 jours suivant réception de la commande.

 

Si un colis est envoyé à une adresse incorrecte (que vous avez soumis dans votre commande) et nous est retourné, vous êtes responsable des frais de réexpédition.

If a package is sent to an incorrect address (that you submitted) and returned to us, you are responsible for the shipping costs.

 

Expédition internationale : Nous expédions à l’international. Veuillez vous assurer que vous pouvez importer nos produits dans votre pays. Les taxes, frais de douanes et frais d’expédition sont de la responsabilité du client. Casou n’est pas responsable des saisies douanières.

 

Seuls les produits encore scellés peuvent être retournés. En raison de la nature des produits, nous n’acceptons pas le retour des savons.

 

Pour plus d’information

Vous pouvez communiquez directement avec Casou par :

Courriel : info@casou.ca
Téléphone : (514) 629-7225