Kissimmee

$6.50

Kissimmee

Kissimmee soap is made of organic ingredients and scented with sweet orange, lemon and lime essential oils.

Vegan Phthalates and parabens free Made in Quebec Handmade Cruelty-free / Not tested on animals Recyclable Palm free Biodegradable

In stock

Category: SKU: KIS-SAV-100

Description

Having the same basic formula as our Nature soap, not only will Kissimmee soap allow the skin to stay soft and moisturized, the essential oils of orange, lemon and lime contribute to a sense of well-being you feel when using it.

Our sought-after blend of citrus essential oils gives this soap a sweet, lemony scent. With their fresh, energizing and restorative aromas, the lemon and lime essential oils are balanced by the pleasant and soothing scent of orange.

Kissimmee, the soap that makes you happy!

Kissimmee will accompany you on your daily routine and help keep your skin soft, clean and moisturized.

Kissimmee… a citrus bath under the Florida sun.

Additional information

Weight 100 g
Ingrédients

Saponified olive oil*, saponified shea butter*, saponified coconut oil*, water, glycerin**, saponified sunflower oil*, saponified castor oil*, sweet orange essential oil*, lemon essential oil*, lime essential oil*, litsea cubeba essential oil*, yellow iron oxide.

*From organic farming
** Occurs naturally during the saponification process
————————
Sodium Olivate, Sodium Shea Butterate, Sodium Cocoate, Aqua, Glycerin, Sodium Sunflowerseedate, Sodium Ricinoleate, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil, Citrus Aurantifolia (Lime) Oil, Litsea Cubeba Fruit Oil, CI 77492

Odeur et couleur

Fresh and energizing smell.
Orange soap. Coloured with iron oxide.

Spécificité

Very fresh soap

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Kissimmee”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Post comment

You may also like…

Kissimmee

6,50 $

Kissimmee

La savon Kissimmee est fait d’ingrédients biologiques et est parfumé aux huiles essentielles d’agrumes.

Vegan Sans phtalates ni parabènes Fait au Québec Fait à la main Sans cruauté animale / non testé sur les animaux Recyclable Sans huile de palme Biodégradable

En stock

Catégorie :

Description

Non seulement ce savon gardera votre peau hydratée et douce -même composition de base que notre savon Nature-, mais aussi les huiles essentielles d’orange, de citron et de lime contribuent au bien-être que vous ressentez en utilisant Kissimmee.

Notre mélange recherché d’huiles essentielles d’agrumes donne à ce savon une odeur à la fois citronnée et sucrée. Les huiles essentielles de lime et de citron aux parfums frais, énergisants et toniques sont équilibrés par la senteur agréable et apaisante de l’huile essentielle d’orange.

Kissimmee, le savon qui rend de bonne humeur!

La combinaison des huiles (olive, tournesol, noix de coco et ricin) et du beurre de karité donnent un savon équilibré en acides gras. C’est en effet grâce à cet équilibre qu’on obtient un nettoyage efficace de la peau sans l’assécher.

Kissimmee saura vous accompagner au quotidien et gardera votre peau propre, souple et hydratée.

Kissimmee, un bain d’agrumes sous le soleil de la Floride.

Informations complémentaires

Poids 100 g
Ingrédients

Huile d'olive* saponifiée, beurre de karité* saponifié, huile de noix de coco* saponifiée, eau, glycérine**, huile de tournesol* saponifiée, huile de ricin* saponifiée, huile essentielle d'orange douce*, huiles essentielle de citron*, huile essentielle de lime*, huile essentielle de litsée citronnée*, oxyde fe fer jaune.

*Produit issu de l'agriculture biologique
** Se produit naturellement durant la saponification
————————
Sodium Olivate, Sodium Shea Butterate, Sodium Cocoate, Aqua, Glycerin, Sodium Sunflowerseedate, Sodium Ricinoleate, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil, Citrus Aurantifolia (Lime) Oil, Litsea Cubeba Fruit Oil, CI 77492

Odeur et couleur

Odeur tonique et vivifiante.
Savon jaune orange. Coloré à l'oxyde de fer.

Spécificité

Savon très frais.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kissimmee”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publier des commentaires

Vous aimerez peut-être aussi…